Habiter dans une maison en bois, c'est privilégier le confort,
le bien-être et la qualité de vie.
  DOUCE _saine et accueillante, une maison en bois vous permet de vous sentir plus près de la nature, de votre famille, des choses simples et vraies (aux JardinEtats-Unis, Canada et Scandinavie, plus de 90% des maisons individuelles construites chaque année sont à structure bois).

CHALEUREUSE _ les propriétés naturelles du bois garantissent la régulation hygrométrique de votre intérieur, le protégeant ainsi d'une humidité excessive, été comme hiver.

FONCTIONNELLE _ outre le plaisir des sens, une maison en bois propose une plus grande surface habitable et une bien meilleure organisation de l'espace intérieur.

LUMINEUSE _ pleinement ouverte sur l'extérieur, une maison en bois facilite l'installation de larges baies donnant sur un jardin ou un patio.

HARMONIEUSE _ pour l’intérieur comme l’extérieur, le bois se marie parfaitement avec tout autre matériau (pierre, aluminium, verre…) au plan technique comme esthétique.

PAISIBLE _ les qualités d'insonorisation hors pair de l’ossature bois vous protègent du bruit alentour et augmentent ainsi votre confort intérieur.

ECONOMIQUE _ meilleur isolant thermique que le béton, le bois vous permet de réduire considérablement votre facture énergétique (en Suède ou au Canada, malgré les hivers longs et rigoureux, les familles consomment moitié moins d'énergie qu'en France pour se chauffer).